Les News

1 2 3 4 42

Horaires de rentrée: La rentrée des élèves de CM1 et de CM2 se fera le mardi 1er septembre. L’accueil des élèves se fera à partir de 8h30, l’appel se fera à 9h00. La rentrée des élèves de 6ème se fera le mardi 1er septembre. L’accueil des élèves se fera à partir de 7h45, l’appel se fera à 8h10. La rentrée des élèves de 5ème , 4ème et 3ème se fera le mercredi 2 septembre. L’accueil des élèves se fera à partir de 7h45, l’appel se fera à 8h10. (Pour tous les horaires, dirigez-vous sur la page « Actualités ».)

• Madame, Monsieur,
  • Le courrier d’informations pour cette prochaine rentrée a été transmis hier par Ecole Directe.
  • A la suite d’un problème informatique, les familles des nouveaux élèves n’ont pu le recevoir. L’envoi sera fait dans la journée par courriel. Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour vous organisez.
  • Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement.
  • Bien cordialement
  • CM1 et CM2: Rentrée le Mardi 1er septembre 2020
  • à partir de 8h30, accueil des élèves (entrée portail noir, côté rue des Missions Africaines).
  • Début de la matinée à 9h00.
  • à 11h30, fin de la matinée pour les élèves de CM1/CM2.  Les élèves déjeuneront avec leur professeure des écoles au restaurant scolaire. Les externes qui apporteront un mot écrit des parents pourront déjeuner au restaurant scolaire. Les externes qui rentrent déjeuner quitteront l’établissement et reviendront pour 13h 25.
  • à 16h25, fin des cours pour tous les élèves. Ils seront cherchés par leurs parents : portail noir côté rue des Missions Africaines.
  • à 16h30, début de l’étude du soir pour les élèves qui y seront inscrits.
  • 6ème : Rentrée le Mardi 1er septembre 2020
  • à 8h10, appel des élèves dans la cour du collège (entrée portail rouge route de Mariental)
  • à partir de 7h45, accueil des élèves
  • à 12h, les élèves déjeuneront au restaurant scolaire avec leur professeur principal et leur classe.   Les externes qui apporteront un mot écrit des parents pourront déjeuner au restaurant scolaire.  Les externes qui rentrent déjeuner quitteront l’établissement et reviendront pour 13h25.
  • à 16h25, fin des cours pour tous les élèves
  • à 16h30, début de l’étude du soir pour les élèves qui y sont inscrits.
  •  Mercredi 2 septembre : Les élèves seront à nouveau pris en charge par le professeur principal pour une matinée qui s’achèvera à 11h
  • 5ème, 4ème et 3ème : Rentrée le Mercredi 2 septembre 2020
  • à partir de 7h45, accueil des élèves
  • à 8h10, appel des élèves dans la cour du collège
  • à 11h, fin de la matinée .